Une situation au top

Votre
séjour

fleur chardon fleur

Où est-ce que l’on part cette année pour les vacances ?

Que d’exigences, il va falloir faire des choix … à moins que vous ayez vraiment de la chance aujourd’hui et que vous soyez tombé sur la perle rare, car :

Au camping de Saint-Disdille, vous cocherez toutes ces cases

Voici le plan des alentours du camping

Comme dit précédemment, en venant dans notre camping, vous profiterez d’un accès direct (à pied ou à vélo) à un riche patrimoine naturel et culturel : plages, piscines, réserve naturelle, château et domaine viticole, port de Thonon-les-Bains, coins de pêche

Un arrêt de bus (ligne C) se situe juste devant l’entrée du camping, si vous voulez profiter des alentours sans prendre votre véhicule.

En voiture, tous les incontournables de la Haute-Savoie et de la Suisse Lémanique sont accessibles en moins d’1h30 de route (Annecy, Chamonix-Mont-Blanc, Morzine, Yvoire, Genève, Montreux, Lausanne …).


Et d’en haut, ça dit quoi ?

Pour mieux vous situer, voici 2 vues aériennes de notre camping :

  • la partie basse d’une surface de 11 hectares (où se trouvera votre futur emplacement ou hébergement) longe au sud et à l’est la marina de Port Ripaille ainsi que la réserve naturelle du delta de la Dranse.
Vue aérienne de la partie basse du camping Saint-Disdille au bord du lac Léman entre Thonon et Evian
  • la partie haute d’une surface de 1 hectare (entrée du camping, services et animations) se situe à proximité du parc de la châtaigneraie et de la plage de Saint-Disdille (200 m). Un arrêt de bus et une piste cyclable passent juste devant l’entrée du camping. Cette partie animée est éloignée de la zone d’hébergement et ne dérange donc pas la quiétude de cette dernière.
Vue aérienne de la partie haute du camping Saint-Disdille à Thonon-les-Bains

Cette disposition particulière en 2 niveaux est un véritable atout pour nos vacanciers qui peuvent ainsi :

Profiter d’un camping calme et animé !